MiSt3r*TMN Index du Forum
MiSt3r*TMN
Forum sur une team de trackmania s'appelant les mister...

MiSt3r*TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiSt3r*pack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

SALUT les MISTER petit post car JOKER ma di ke vs recrutié alor voila. je sui 41945 a ce jour. j'ai 19ans delongue de bonne humeur, jespere ke votre team se pren pa la tete et ke je peu i rentré. voila , en attenden de vos news.

PS: Un ami a moi de mon encienne team voudré oci venir, On était tout les 2 chez les PFR. (lui>>>>benji, et moi >>>>>pAcK). il a le meme classemen ke moi a peu pré.

a+ les mister ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

pour moi sé ok vous pouvé venir mé apres fo voir avec les otre y vous donneron surment un rendé vous pour vous voir joué Very Happy

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

Je tien a mescuser pour cette longue absense suite a des probleme personnel redonner moi des nouvele si vous ete revenu

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

moi love je suis revenu et je suis souvent la jai vu pack et benji joué c'est des ancien pfr donc pour moi sé oui

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

je te fait confience et jaccepte
BAD ne fait plu partit de la team je pense a par si ta des nouvelle...

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

je croi que jai son msn donc je vérais avec lui quand y sera connecter

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

slt love ca va juste pour te dir que jai dit a benji qui pouvais venir et que pack ossi comme tu mavais di donc pour linstan jé pas encor vu pack mé benji je lui est donné le gametag donc voila

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

pack et benji admi

MiSt3r*pack
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

merci de maccepté ds la team en tt cas jespere ke yora une bone anbiance de mon koté ya pa de souci ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006