MiSt3r*TMN Index du Forum
MiSt3r*TMN
Forum sur une team de trackmania s'appelant les mister...

MiSt3r*TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burns

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Boujour à tous ! Very Happy
Je suis "  ×βυяηS  " classé 124 000 en mondial Rolling Eyes  ( car j'ai commencé il en environ 1 mois )
J'aime bien les maps FS mais pas trop quand même !!! ^^
j'ai été dans les team suivantes : One_ ; JoKeS ; et FIF mais c'était pas une grande réussite et l'embiance était qualifiée de pourrie Mort de Rire
lors d'un sorte de mini war pour savoir qui allait remporté un joueur ^^ j'ai pu voir la bonne ambiance et c'est pour ça que j'adorerais rentrer che les MISTER* !!

Merci de me répondre au plus vite !! ( je stress ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burns

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

euh... et je voulais préciser que j'ai changé de compte 6 fois ( raison : ché pô ) donc les points de mon compte ne veulent pas dire grand chose ^^
voilà  !!! a+

MiStEr*ben

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

salut ba moi je suis pas contre méme si c pas moi qui decide voila ^^ Mort de Rire Mort de Rire

burns

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

merci benji !!! Mr. Green Very Happy Mr. Green

MiSt3r*Oromis

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Okay +1 pour moi en attendant love ! Mr. Green

burns

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

merci Oromis Okay

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

pour ma par je dirai nan c pas que té movais mais on commence a etre assé ceu qui voudrai venir devrai avoir un bete de nivo donc voila sé nan pour moi

burns

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Okè pas de problème je comprend Confused  !!

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

c vrai ke moi ossi j'ésite! je direr non je suis désoler mai plus tard pourquoi pas!

burns

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

c'est vrai je demande alors que j'ai pas vraiment le niveau faut que je m'entraine de tt façon !!!!!! Smile Smile

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

un plaisir de jouer ac toi

burns

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

je reviendrais surement vous voir un de ses jours pour vous demandez mais là je suis pas supoer en niveau donc voilà
merci d'avoir pris du temps pour me répondre  Mr. Green

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006