MiSt3r*TMN Index du Forum
MiSt3r*TMN
Forum sur une team de trackmania s'appelant les mister...

MiSt3r*TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ge postule chez les misters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anton

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: ge postule chez les misters Répondre en citant

bon moi mon nom c anton
leader pour second leader de pour linsten la team *J-F* mé recru serons alors redirigés vers chris le 2eme leader...
ge souhaite postulé chez vous pck ma team ne me plésé pa é le titre de leader ne me convient pa Confused
ge suis a peu pré du mem niveau ke oggui dé NRV ou encore de oromis"ge croi" Mort de Rire
a vous de voir si ge suis de taille a faire parti de votre team
ge suis tou com BuRNS enthousiaste^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: ge postule chez les misters Répondre en citant

pour moi je vais te dir comme a burns je trouve con est tro nombreux apres c a voir avec les otre si eu veul te prendre

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: ge postule chez les misters Répondre en citant

je donneré ma réponse aprer avoir vue celle des autre et fait gaffe a ton ortographe silteplai meme si se n'ai pa parfait!

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: ge postule chez les misters Répondre en citant

ok pour anton mais y doit fair c preuve sinn nan c mort et il a intére a joué souvent sinn sa va chier lol

anton

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: ge postule chez les misters Répondre en citant

bon  voila le fait davoir été pri inextrémiste é mal passé mé c pa grave gdi juste merci all love joker ben tienz aigls pui a++ sur tmn é oui ge par... Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: ge postule chez les misters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006