MiSt3r*TMN Index du Forum
MiSt3r*TMN
Forum sur une team de trackmania s'appelant les mister...

MiSt3r*TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rud

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:38 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais postuler pour etre dans la team "Mister" ... Je suis un garçon simple (pour le serveur ne comptez pas sur moi sry ^^) jai un niveau environ classé 115 000 eme j'ai 17 ans je veux rentrer dans cette team pour l'ambiance et surtout TMN :p:p ...

Donc voila je suis souvent sur le serveur Momo donc si vous trouvez que j'ai un manque d'experience n'hézitez pas a me le signalez quel que soit la réponse merci d'avance ... bonne continuation ++ j'attends votre réponse avec impatience merci =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:22 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Deja vu jouer ... Pas mauvais ... Bonne prise de parole j'aime bien...Jpense que BAD et JOKER voudron te voir jouer avan de donner une reponse...
Il te donnerons surment rendevou.
++

Dernière édition par MiSt3r*LoVe le Mer 6 Aoû - 14:42 (2008); édité 1 fois
rud

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:41 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

np dispo demain pendant l'aprem et en soirée (17 h -19 h)

BaD

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

A voir !

Si on trouve le niveau convenable ... pourquoi pas Smile

MiSt3r*JoKer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Pour ma part je l'ai vu jouer et il n'est pas mauvais donc pour moi c'est oui.

rud

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Et bien il n'y a pas de probleme nous refixerons une date,Parcontre j'ai déja mis le pseudo de la team -_-' j'ai cru etre recruté deux minutes Mort de Rire donc je le laisserai (si il n'ya pas de souci jusqu'au prochain test) et si il y a rétradiction sur mon entrée dans la team je l'enleverais merci de votre compréhension a bientot =)...

ps : signalez le rendez vous sur ce sujet =) je surveille le forum =) ++

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

accepter ds la team Very Happy

MiSt3r*aiglus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

bonsoir a tous je suis venu par l'intermédiaire de mister joker qui m'a proposé de venir dans votre team.
J'ai 20 ans je joue à tmn depuis environ 1 ans et j'adore ça, je voudrais faire partie de mister pour l'ambiance et discuter
Pour information je suis 9267 ème au niveau national et environ 60200 ème mondial
j'attends avec impatience une réponse de votre part salut

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

bin pourquoi pas!  je veut te voir jouer se soir a 21eur si sa tinteresse un des fullspeed je sai pa encor tu 'aura qua me chercher!
 a se soir!

°°lois°°

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: team Répondre en citant

salut !! je cherches une equipe et j'aimerais faire parties de la votre est-ce possible ?? a+

MSN
MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

j'aimerer te voir jouer et il faut aussi demander a joker et les autres...

°°lois°°

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

OK

MSN
MiSt3r*aiglus

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous j'ai déja postulé pour rentrer dans la team mais le problème c'est que je n'ai pas encore eu de test donc j'aimerai bien que l'on fixe une date (ps je ne suis pas la la semaine par conséquent ce seré bien de me fixer une date du venderdi aprem au dimanche)
voila jvous remercie pour votre attention slt Wink

MiSt3r*LoVe
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

bin le week end prochain san probleme pour moi...

MiSt3r*Oromis

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

pareil pour moi aucun problème !

PS : Love, les Ones voudraient faire un match contre nous un de ses jours... en attente de ta réponse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Recrut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiSt3r*TMN Index du Forum -> MiSt3r*TMN -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006